A Missing or a Fallacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alaric Saltzman (Matthew Davis) - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley DiLaurentis
Admin
Ashley DiLaurentis


Messages : 72
$ : 7181
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2014

Alaric Saltzman (Matthew Davis) - LIBRE Empty
MessageSujet: Alaric Saltzman (Matthew Davis) - LIBRE   Alaric Saltzman (Matthew Davis) - LIBRE EmptyMer 29 Oct - 21:59

Alaric Saltzman (Matthew Davis) - LIBRE Tumblr_m9y4ann7b6...abo1_500-47c18ab

Alaric Saltzman
« Je me demande comment mes ex m’appel. »

Alaric Saltzman (Matthew Davis) - LIBRE Tumblr_m34pg7SaJf1r6h2amo10_250
• Le personnage •

Alaric Saltzman a 34 ans humain, 36 ans vampire. Il a les cheveux châtains, il est yeux bleus et mesure 1m85
••• Histoire •••

Ne me laissez plus seule.

Alaric, est âgé de 34 ans. Il y a 2 ans, il a développé une double personnalité qui voulait tuer les membres du conseil et les vampires. Esther, qui est responsable de ce changement, à chaque fois qu'Alaric mourrait, elle l'influençait de l'autre côté pour qu'il devienne son arme. Elle veut faire de lui un vampire originel, en utilisant de la magie noire, afin qu'il devienne un chasseur de vampire indestructible. Elle lui fait boire de force le sang d'Elena puis le tue. Elle crée aussi un pieu surpuissant à l'aide de la bague d'Alaric pour protéger le pieux en chêne blanc. A son réveil, il tue Esther. Plus tard, il meurt. En effet, Rebekah provoque un accident mortel pour Ellena, qui par conséquence cause la mort d'Alaric qui avait était lié à la vie de cette derniere par Esther. Lorsque l'autre côté s'est désintégré, il est revenue à la vie en passant par Bonnie qui était l'ancre entre les deux côté.
••• Caractère •••

× Professeur d'histoire au lycée
× Il est très protecteur.
× Il est déterminé.
× Chasseur de vampire
× Il déteste les Mikaelson
Alaric Saltzman (Matthew Davis) - LIBRE Tumblr_leo44h9iZI1qfse4no1_500
© Mzlle ALICE.
Revenir en haut Aller en bas
https://amoaf.forumactif.org
 
Alaric Saltzman (Matthew Davis) - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Missing or a Fallacy :: ► ADMINISTRATION ◄ :: • Personnages. • :: Les Garçons-
Sauter vers: